2017/2018 Key Dates
#Oscars2018 Foreign-Language Film: Today, October 6, submission from Syria, Senegal, Mongolia, Honduras, Haiti, Costa Rica, China and Australia.

Sunday, February 25, 2007

2007 César Awards


Les César Académie des Arts et Techniques du Cinéma 2007

Palmarès 2007

Acteur: François Cluzet - Ne le dis à personne
Actrice: Marina Hands - Lady Chatterley
Acteur dans un second rôle: Kad Merad - Je vais bien, ne t'en fais pas
Actrice dans un second rôle: Valérie Lemercier - Fauteuils d'orchestre
Espoir masculin: Malik Zidi - Les amitiés maléfiques
Espoir féminin: Mélanie Laurent - Je vais bien, ne t'en fais pas
Réalisateur: Guillaume Canet - Ne le dis à personne
Film français: Lady Chatterley - Pascale Ferran
Premier film: Je vous trouve très beau - Isabelle Mergault
Film documentaire: Dans la peau de Jacques Chirac - Karl Zéro, Michel Royer
Scénario original: Olivier Lorelle, Rachid Bouchareb - Indigènes
Adaptation: Pascale Ferran, Roger Bohbot, Pierre Trividic - Lady Chatterley
Musique écrite pour un film: M (Mathieu Chedid) - Ne le dis à personne
Court-métrage: Fais de beaux rêves - Marilyne Canto
Photo: Julien Hirsch - Lady Chatterley
Décors: Maamar Ech Cheikh - OSS 117 - Le Caire nid d'espions
Son: François Musy, Gabriel Hafner - Quand j'étais chanteur
Montage: Hervé de Luze - Ne le dis à personne
Costumes: Marie-Claude Altot - Lady Chatterley
Film étranger: Little Miss Sunshine - Jonathan Dayton, Valerie Faris

Oui, j’aime beaucoup le cinéma français !

No comments yet