Sunday, February 25, 2007

2007 César Awards


Les César Académie des Arts et Techniques du Cinéma 2007

Palmarès 2007

Acteur: François Cluzet - Ne le dis à personne
Actrice: Marina Hands - Lady Chatterley
Acteur dans un second rôle: Kad Merad - Je vais bien, ne t'en fais pas
Actrice dans un second rôle: Valérie Lemercier - Fauteuils d'orchestre
Espoir masculin: Malik Zidi - Les amitiés maléfiques
Espoir féminin: Mélanie Laurent - Je vais bien, ne t'en fais pas
Réalisateur: Guillaume Canet - Ne le dis à personne
Film français: Lady Chatterley - Pascale Ferran
Premier film: Je vous trouve très beau - Isabelle Mergault
Film documentaire: Dans la peau de Jacques Chirac - Karl Zéro, Michel Royer
Scénario original: Olivier Lorelle, Rachid Bouchareb - Indigènes
Adaptation: Pascale Ferran, Roger Bohbot, Pierre Trividic - Lady Chatterley
Musique écrite pour un film: M (Mathieu Chedid) - Ne le dis à personne
Court-métrage: Fais de beaux rêves - Marilyne Canto
Photo: Julien Hirsch - Lady Chatterley
Décors: Maamar Ech Cheikh - OSS 117 - Le Caire nid d'espions
Son: François Musy, Gabriel Hafner - Quand j'étais chanteur
Montage: Hervé de Luze - Ne le dis à personne
Costumes: Marie-Claude Altot - Lady Chatterley
Film étranger: Little Miss Sunshine - Jonathan Dayton, Valerie Faris

Oui, j’aime beaucoup le cinéma français !

No comments yet